Wookie Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Candidature Axe-L

Aller en bas

Candidature Axe-L  Empty Candidature Axe-L

Message par Invité Jeu 29 Oct - 0:15

Salut tous les hunters, je m'appelle Axel, j'ai 18 ans je suis actif dans le vie étant en bts je ne joue pas la journée mais le soir mais mis à part ça je suis venu à vous car j'ai trouvé que vous étiez organisé et aviez de bon joueur dans votre clan Smile

Mon seul défaut et que je n'ai jamais fait de gowipe ou gowiva car je n'ai encore fait aucune gdc en hdv 8 car ça ne fait que 1 mois et demi que je suis hdv hdv 8 Smile

Seul bémol je n'ai pas de photo de mon vivi et profil car je ne peux pas le faire avec mon tel et je n'ai pas d'ordinateur a mon appart'.

Merci d'avance.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Axe-L  Empty Re: Candidature Axe-L

Message par vayrrauuu Jeu 29 Oct - 6:20

Salut Axe-l
Notre souhait pour le recrutement de gros hd7/petits hdv8 est de trouver des joueurs tres impliques et presents en gdc sachant que nous tournons a 2 gdc par semaine. A leur niveau, on reste le plys souvent d’ailleurs en attaque full drag avec 2 foudres 1 tremblement 1 rage.
Le gowipe, on commence a l’exploiter plutot en fin de hdv8 quand on est golem2 et pekka3.

Quelle est ta dispo et motivation pour participer aux 2 gdc semaine  sachant qu’il faudra impérativementrealiser la premiere attaque des le premier soir (mardi soir a partir de 21h ou samedi soir a partir de 20h) et la seconde avant le lendemain 13h (il est possible de faire les 2 dans la soiree bien entendu) ?
vayrrauuu
vayrrauuu
Admin

Messages : 615
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Axe-L  Empty Re: Candidature Axe-L

Message par Invité Jeu 29 Oct - 7:36