Wookie Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Candidature Axe-L

Aller en bas

Candidature Axe-L  Empty Candidature Axe-L

Message par Invité Jeu 29 Oct - 0:15

Salut tous les hunters, je m'appelle Axel, j'ai 18 ans je suis actif dans le vie étant en bts je ne joue pas la journée mais le soir mais mis à part ça je suis venu à vous car j'ai trouvé que vous étiez organisé et aviez de bon joueur dans votre clan Smile

Mon seul défaut et que je n'ai jamais fait de gowipe ou gowiva car je n'ai encore fait aucune gdc en hdv 8 car ça ne fait que 1 mois et demi que je suis hdv hdv 8 Smile

Seul bémol je n'ai pas de photo de mon vivi et profil car je ne peux pas le faire avec mon tel et je n'ai pas d'ordinateur a mon appart'.

Merci d'avance.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Axe-L  Empty Re: Candidature Axe-L

Message par vayrrauuu Jeu 29 Oct - 6:20

Salut Axe-l
Notre souhait pour le recrutement de gros hd7/petits hdv8 est de trouver des joueurs tres impliques et presents en gdc sachant que nous tournons a 2 gdc par semaine. A leur niveau, on reste le plys souvent d’ailleurs en attaque full drag avec 2 foudres 1 tremblement 1 rage.
Le gowipe, on commence a l’exploiter plutot en fin de hdv8 quand on est golem2 et pekka3.

Quelle est ta dispo et motivation pour participer aux 2 gdc semaine  sachant qu’il faudra impérativementrealiser la premiere attaque des le premier soir (mardi soir a partir de 21h ou samedi soir a partir de 20h) et la seconde avant le lendemain 13h (il est possible de faire les 2 dans la soiree bien entendu) ?
vayrrauuu
vayrrauuu
Admin

Messages : 615
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Axe-L  Empty Re: Candidature Axe-L

Message par Invité Jeu 29 Oct - 7:36

Je suis impliquer dans les gdc quand j'y suis Smile
L'attaque de dragon avec le séisme j'ai fais plusieurs fois ça aussi
Et d'accord pour le gowipe, quand je suis en gdc je trouve toujours le moyen d'attaquer et dans les bonnes heures pour embêter personne et pouvoir retravailler la stratégie de guerre et etc, ensuite ce qui est de motivation je n'en ai jamais eu une aussi forte car je suis hdv 8 et ça commence a devenir ultra cool les gdc Smile

Voilà pour répondre à ta question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Axe-L  Empty Re: Candidature Axe-L

Message par vayrrauuu Jeu 29 Oct - 7:46

Pour repondre complètement a ma question, il faudrait evoquer le rythme de dispo gdc. Penses tu etre dispo pour toutes les gdc ? Une par semaine ? Une gdc sur 3 ? Une par quinzaine ? Une par mois ?
vayrrauuu
vayrrauuu
Admin

Messages : 615
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Axe-L  Empty Re: Candidature Axe-L

Message par Invité Jeu 29 Oct - 8:45

Bonjour Axel et bienvenue sur le forum.

Je trouve ta candidature assez intéressante mais j'aimerais aussi avoir plus d'infos concernant ta disponibilté vu que tu dis que tu n'as pas vraiment l'occasion de jouer en journée (ça n'est pas un problème en soit mais nous devons malgré tout en savoir un peu plus d'où les questions de Vay...).

Nous sommes un clan adulte et nous prenons les gdc au sérieux (pas au point de virer les gens après un fail quand même). Pour mettre toutes les chances de notre côté, nous misons sur notre implaquation (les deux attaques doivent être faites) et sur notre organisation (le bas du tableau attaque en premier et le haut du tableau passe ensuite). Vu ton niveau, tu seras amené à faire ta première attaque au début de la gdc mais il n'est pas certain que tu reçoive une cible directement pour ta seconde attaque. Mais bon, on est quand même relativement cool et, si tu nous confirmes que tu peux quand même faire une attaque sérieuse (pas une attaque baclée, faite à la vas vite et non préparée) dans la matinée ou sur le temps de midi, c'est bon pour nous.

Concernant le rythme des gdc, il faut savoir que nous avons une grosse majorité d'hdv9 dans le clan actuellement et que ceux ci ne peuvent participer aux gdc que si les deux héros sont dispos (pas simple à gérer vu la durée des améliorations). Du coup, les hdv9 ne participent en moyenne qu'à une gdc sur deux ou sur trois. C'est pour cette raison que nous recherchons des hdv 7 et 8 que sont plus souvent présents en gdc. Tu comprend donc que nous ne pourrions pas accueillir un joueur hdv8 qui nous dirait qu'il ne participe qu'à une gdc sur deux par exemple... Bien sûr, on a tous une vie en dehors de coc et on n'oblige jamais de participer à toutes les gdc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Axe-L  Empty Re: Candidature Axe-L

Message par Invité Jeu 29 Oct - 9:30

D'accord je comprend lieu pour mieux vous répondre je suis disponible tout le temps pour les gdc je peux en faire 3 par semaine si c'est lancer le soir Smile
Et plus jaugmenterai et plus j'y jouerai en gdc de plus plus en plus et de meilleure qualité Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Axe-L  Empty Re: Candidature Axe-L

Message par Invité Jeu 29 Oct - 9:41

Tu m'as l'air très motivé en tous cas. Pour ma part, c'est ok mais il faut encore attendre l'avis de Glen (ou de Vay) avant de recevoir le feu vert. Rassure toi, je suis certain qu'il n'est pas bien loin et qu'il ne tardera pas....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Axe-L  Empty Re: Candidature Axe-L

Message par vayrrauuu Jeu 29 Oct - 9:45

Je pense que la dernière étape sera de voir ton village et tes troupes donc rejoins nous en précisant que c'est suite à une candidature sur le forum et on pourra voir en live Wink
vayrrauuu
vayrrauuu
Admin

Messages : 615
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Axe-L  Empty Re: Candidature Axe-L

Message par vayrrauuu Jeu 5 Nov - 21:15

Axel, je vois dans ta candidature que tu t'annoncais dispo pour toutes les gdc, je ne comprends donc pas pourquoi tu demandais sur le tchat si la gdc du week end etait obligatoire... De plus, il faut absolument que tu te presentes ici https://wookie-hunters.forumgaming.fr/t3p30-presentations si tu souhaites rester parmi nous Wink
vayrrauuu
vayrrauuu
Admin

Messages : 615
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Axe-L  Empty Re: Candidature Axe-L

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum