Wookie Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature PPR

5 participants

Aller en bas

Candidature PPR Empty Candidature PPR

Message par ppr Dim 29 Nov - 18:37

Bonjour

Donc, je m’appelle  Julien, 36 ans restaurateur, (je ne prétends pas pour autant être un PGM mais j’ai passé de longues années sur WOW en HL les dernières années, Aion et pour finir Archeage)

Comme vous avez pu le deviner le mmorpg était mon essence de vie ! Cela dit ma carrière professionnelle à du bien entendu mettre un terme à de longues heures de jeu.
Je suis presque tombé par hasard sur CoC car j’ai malheureusement eu un accident de moto qui m’a valu qq semaines d’hôpital et je me suis donc (à défaut de m’abrutir la cervelle devant la Tv de ma chambre d’éclopé) intéressé à CoC.
D’ailleurs mon pseudo PPR, c’est le nom de l’hôpital dans lequel j’ai été admis et commencé à jouer lors de mon accident : Pierre Paul Riquet (purpan) à toulouse !

Pris par le virus ,, CoC est devenu une alternative parfaite à ma vie quotidienne et mon esprit du jeu
Voilà pour ma petite présentation, c’est tout naturellement que je souhaite intégré un groupe sérieux, mature et compétiteur aillant le même but que moi, gagner et progresser au sein de CoC

Pour ce qui est de mon niveau, je suis fraichement HDV8, aillant commencé le jeu en Mai 2015, je suis actuellement LvL 70 .
Je suis certes à un niveau ou ma contribution sera faible par rapport aux autres membres de votre clan, cependant étant  motivé, je passe plusieurs fois par jour sur le jeu, participe à la  totalité des GDC de mon clan actuel  (3 par semaine).
Actuellement dans mon clan, les GDC sont lancé vers 21h00, je fais ma première en fin de soirée puis la 2ieme le lendemain.


Je passe également beaucoup de temps sur le net pour étudier les stratégies via les fofo et videos YouTube, étude de diffèrents types de vivi  farm, rush ou gdc je connais le wikiclash par cœur bien entendu, bref comme à chaque jeu sur lequel j’ai passé mes dernières années, je m’investis à fond.
Etant HDV8, mes attaques en GDC sont principalement aérienne en full drag, suivant les vivis adverse, je mix mes sorts de soin et rage voir 3 foudres.
Je récolte toujours  3 étoiles sur HDV 7, sur HDV8, seul des villages avec TDS6 peuvent me mettre en difficulté, c’est aussi la raison pour laquelle je tenais à passer HDV8 avant d’avoir complété mes murs afin de lancer drag3. Chose qui après coup s’avère une erreur, je ne passerais pas HDV9 avant d’avoir réellement tout au MAX ! je suis prêt à etre patient pour les gdc afin de rattraper le retard sur mes murs

J’ai bien entendu encore beaucoup de choses à apprendre et de ce fait , je souhaite affiner mon expérience de jeu avec un groupe solide comme le vôtre
Pour en finir avec mon histoire je suis membre au sein d’un clan plutôt actif en GDC, les gars et les filles sont sympa, cependant le chef manque un peu de leadership et du coup le recrutement est un peu grossier,c'est un peu la porte ouverte à tout,  beaucoup trop de kikooLOL  à mon gout, perso je suis tres sociable et sympa mais je ne suis pas là pour raconter ma vie, le chan est constamment floodé par des questions qui ne devrait pas être posé sans arrêt (wikiclash est ton ami) voilà je voudrais simplement avancer et si il faut gemmer (intelligemment), je le fait.

Voilou désolé pour le roman, mais j’aime quand les choses sont claires    



Au plaisir et bon jeu

vous trouverez ci dessous 2 screens de mon vivi et page perso

Candidature PPR 2hhlurk
Candidature PPR O6egrl

ppr

Messages : 59
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 44
Localisation : Clermont FD

Revenir en haut Aller en bas

Candidature PPR Empty Re: Candidature PPR

Message par glen de Braemar Dim 29 Nov - 19:34

Salut ppr ,

et bien voilà une candidature complète et précise Smile (et oui j'ai tout lu Razz)
du coup je n'ai pas de question à te poser ... vais-je te sembler être un chef assez sérieux ? Twisted Evil

N'ai pas de doute que dans notre clan chacun à un rôle important, quel que soit son niveau.

l'age va, l'enthousiasme va, l'esprit, curieux, va. Je n'ai plus qu'à t'inviter à frapper chez nous pour voir si notre organisation te convient.

Bon jeu.
glen de Braemar
glen de Braemar
Admin

Messages : 1066
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 48
Localisation : Vitry sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Candidature PPR Empty Re: Candidature PPR

Message par canary Dim 29 Nov - 19:53

Wao c'est une très belle candidature qu'est la tienne!

A la vue de l'invitation de Glen, je te souhaite la bienvenue Wink

A bientôt IG !
canary
canary

Messages : 299
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 36
Localisation : amiens

Revenir en haut Aller en bas

Candidature PPR Empty Re: Candidature PPR

Message par ppr Dim 29 Nov - 21:03

Bonsoir et merci de vos reponses

merci pour votre invitation, etant en gdc encore en GDC pour qq minutes (encore perdu..) , je vais quand même attendre la fin de la guerre pour venir vous rejoindre

A très bientôt et encore merci ;-)

ppr

Messages : 59
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 44
Localisation : Clermont FD

Revenir en haut Aller en bas

Candidature PPR Empty Re: Candidature PPR

Message par Jonathanis Mar 1 Déc - 9:19

Présentation très complète, on voit déjà la maturité du bonhomme Wink

Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous Smile

Ne t'inquiète pas pour ton niveau, on est tous passé par là. Tu apprends de tes erreurs (maxage complet avant l'hdv) et ça c'est bon signe.

J'espère que notre clan te conviendra et que tu resteras un bon bout de temps parmi nous Smile
Jonathanis
Jonathanis

Messages : 92
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 42
Localisation : Valros (France)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature PPR Empty Re: Candidature PPR

Message par Slugy Mer 2 Déc - 0:58

Parfait

ok pour moi
Slugy
Slugy

Messages : 94
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature PPR Empty Re: Candidature PPR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum