Wookie Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature HDV 9 - Level 97

5 participants

Aller en bas

Candidature HDV 9 - Level 97 Empty Candidature HDV 9 - Level 97

Message par Invité Dim 27 Mar - 23:01

Je me présente, Clément, 27 ans.
Je suis quelqu'un qui s'applique quand il écrit pour être compréhensible, je ne parle pas pour rien dire, je parle si le besoin en est !
Une bonne ambiance dans le clan est, selon moi, primordial ! Une mauvaise ambiance, malgré que des victoires en GDC, me fera partir  Crying or Very sad
Je recherche un clan faisant beaucoup de GDC et actif dans les demandes et dons de troupes Car mon ancien clan ma exclu pour en refaire un autre... Neutral , et je pense que votre clan répond à ces critères
Smile

Je suis HDV 9 (en cours pour max) et de niveau 97.
Je fais des GDC depuis mes tout débuts car ce sont des amis qui m'ont fait venir sur clash pour pouvoir être 10, du coup j'ai prit goût et me voilà toujours en train de jouer  Very Happy

J'attaque essentiellement en gowipe (+ 1 golem dans le cdc).

Je préfère me situer, lors des guerres, dans les numéros du fond (numéro 4,5,6 etc...) car je ne possède pas un HDV assez élevé pour être positionner plus haut et assurer les 3 étoiles !

Et j'ai aussi 2 enfant qui joureons a clash of clans dans le futur ^^



Sur ce, bon clash ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature HDV 9 - Level 97 Empty Re: Candidature HDV 9 - Level 97

Message par canary Lun 28 Mar - 12:13

Salut Clément,

Bienvenue sur notre forum. As-tu pris le temps de lire nos règles ? Nous sommes très strict sur leur application.

Pour les gdc, nous en faisons 2 par semaine, non obligatoires bien sûr, mais quand tu es engagé il faut l'être jusqu'au bout: 2 attaques obligatoires, cibles désignées par le chef de gdc (on attaque pas n'importe comment ni n'importe qui), et surtout timing à respecter (plus il y a de retard sur une attaque plus tu pénalises le reste du groupe et le déroulement de la stratégie faite par le chef de gdc). Pour cela le forum est indispensable et obligatoire. Est-ce que cela te conviendrait ?

Pour les gowipe pas de soucis, on te formera aux compos tristar: plus tu monteras dans ton hdv, plus ta place en gdc nécessitera de maitriser ces compos. De plus, ta place dans le gdc sera fonction de ceux qui la font, on peut rien te garantir (même si on a pas mal d'hdv 9 presque maxés).

Pour finir, peux tu nous faire un screen de ton village et de tes troupes pour que nous voyons où tu en es ?

D'autres adjoints passeront, la décision finale ne me revient pas Wink

@+
canary
canary

Messages : 299
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 36
Localisation : amiens

Revenir en haut Aller en bas

Candidature HDV 9 - Level 97 Empty Re: Candidature HDV 9 - Level 97

Message par Invité Lun 28 Mar - 15:28

Oui j'ai eu le temps de lire les règle voici un screen de mon village et de mes troupe Candidature HDV 9 - Level 97 1459171652-captureCandidature HDV 9 - Level 97 1459171662-capture-2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature HDV 9 - Level 97 Empty Re: Candidature HDV 9 - Level 97

Message par Slugy Lun 28 Mar - 17:47

Slt,

concernant ton état d'esprit pour moi c'est bon.

En hdv 8 maîtrisais-tu les attaques dragons ?

Es-tu confiant en gowipe pour faire 2* contre hdv 9 ?

Les composition 3* s'apprendront au fil du temps.

Parlons de ton village / profil:

Au vue de ce que je vois je dirais que tu es passé HDV 9 un zeste trop tôt avant de maxer. Un peu d'impatience d'avoir la reine ?

Je comprends bien que tu viens juste d'atteindre l'hdv 9 aussi

Les petits moins sont un roi pas encore 10. Les héros sont à up en priorité pour pouvoir faire des compositions 3* et ça coûte du noir sachant que tu n'as que les cochons 2.

Les défenses ont été maxées en hdv 8 sauf les teslas (pourquoi ?) mais c'est vrai que tu as des murs 6.5 en moyenne ce qui est vraiment faible. Tu as énormément de chance de te faire "ouvrir" en gowipe.

Au final pour moi je dirais oui pour ton profil mais honnêtement tu ne vas pas commencer à faire des gdc avant 1 ou 2 mois.

Il faut que tu améliores tes troupes de farm (géants 6 / archers ...) puis que tu débloques les grosses troupes ballons 6 et cochons 5 pour tristars

Concernant les bâtiments il faut débloquer l'attaque (les camps / sorts / cdc / caserne noire ...) puis mettre à niveau ses défenses petit à petit

Si tu es près à suivre cette feuille de route en étant rigoureux pour moi c'est ok

Ps: Il faut vraiment que tu finisses au plus tôt tes murs 7 et ensuite passer au murs 8 qui je pense sont un minimum pour avoir un village descend en début d'hdv 9



Slugy
Slugy

Messages : 94
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature HDV 9 - Level 97 Empty Re: Candidature HDV 9 - Level 97

Message par Invité Lun 28 Mar - 18:05

Ce qui et du maxage de mon village je commence a farmer elexir,or,elexir noir pour pouvoir ameliorer ma reine,mon roi et mes defense. Pour ce qui et des troupe j'esseyerais de farmer elexir,elexir noir... . Et de se qui et full dragons quand j'étais hdv 8 je faisait souvent 3 étoile contre des hdv 8 sinon je faisait 1 - 2 étoilé sur des hdv 9.
Ce qui et de mes rempart je suis aller trop vite pour monter mon hdv 8 - 9 j'aurais du maxer mes rempart en hdv 8 ^^. Sinon je suis prêt a tout donner pour maxer mon village et mes troupe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature HDV 9 - Level 97 Empty Re: Candidature HDV 9 - Level 97

Message par vayrrauuu Lun 28 Mar - 19:08

J'aurais tendance à penser qu'il faut que tu repostules quand tu auras maxé tes troupes au niveau max HDV8 car nous recherchons des mates pour réussir à être assez nombreux pour lancer les GDC et là, tu ne pourras participer avant d'avoir atteint ce max niveau HDV8...
vayrrauuu
vayrrauuu
Admin

Messages : 615
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Candidature HDV 9 - Level 97 Empty Re: Candidature HDV 9 - Level 97

Message par Invité Lun 28 Mar - 19:11

D'accord Sad a voir avec les autre..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature HDV 9 - Level 97 Empty Re: Candidature HDV 9 - Level 97

Message par 59Malouin Lun 28 Mar - 19:28

Du même avis que vay. Tu repostules quand tu as les defs HdV8
59Malouin
59Malouin

Messages : 172
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 22
Localisation : Valenciennes (de'ch Nord)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature HDV 9 - Level 97 Empty Re: Candidature HDV 9 - Level 97

Message par glen de Braemar Lun 28 Mar - 21:53

Bonjour clément.

Merci pour ton intérêt.
Je trouve en effet que ton profil est vraiment prématuré et mon principal souci est que , de Prime abord tu ne te presente pas comme un prématuré qui veut progresser mais comme un hdv9 en cours de maxage (comme l'ont dit mes camarades tu n'es même pas Hdv8 )

Ça me laisse perplexe sur ta compréhension du jeu ...

Après faire un copié collé de la dernière candidature que nous avons reçu ... C'est moyen ... même si la candidature n'est pas un exercice de style.

Donc au mieux, si tu es vraiment motivé, tu repostules lorsqu'en tu seras hdv8 maxxé.
Bon jeu à toi
glen de Braemar
glen de Braemar
Admin

Messages : 1066
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 48
Localisation : Vitry sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Candidature HDV 9 - Level 97 Empty Re: Candidature HDV 9 - Level 97

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum