Wookie Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature Ben1310

5 participants

Aller en bas

Candidature Ben1310 Empty Candidature Ben1310

Message par Ben1310 Jeu 21 Juil - 10:33

Bonjour,

suite à un message posté sur clashofclans.fr j'ai été contacté par glen de Braemar qui m'a proposé de frapper à votre porte.

Je m'appelle Benoit (d'où mon pseudo très recherché) j'ai 41 ans et je vis près de Rennes en Bretagne.

Concernant mon activité sur Coc et bien je suis un joueur régulier (quasiment quotidien) qui aime bien faire un peu de tout, c'est d'ailleurs ce que j’apprécie dans Coc, du farm, un peu de rush (pas bien haut) et une Gdc de temps à autre.
Mon village est actuellement au niveau HDV9 lvl 110 plutôt avancé avec des héros 16, bâtiments terminés.

Voilà j'espère n'avoir rien oublié, si ce n'est pas le cas je répondrai à vos questions avec plaisir.

Mon clan actuel qui n'est plus actif #2YJR98GQ2

Au plaisir de vous rejoindre

Ben

Candidature Ben1310 Hdv9_j12
Candidature Ben1310 Hdv9_v12

Ben1310

Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 49
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ben1310 Empty Re: Candidature Ben1310

Message par canary Jeu 21 Juil - 10:52

Salut Ben,

Je suppose que tu as eu le temps de lire notre description du clan avec ses règles ? Nous sommes un clan très attaché à ces dernières. Si ces règles te conviennent, c'est ok pour moi.

Tu as un très beau village, j'aurais quelques questions pour compléter :
- quelle fréquence de gdc te conviennent ? Nous en faisons 2 par semaine, en général à 10: nous sommes un clan de th9 donc pas mal de ups de héros.
- tu as des compositions d'attaques favorites ? Sachant qu'en th9, on demandera d'assurer 2 étoiles en première attaque (il y a un chef de guerre qui distribue les cibles, on ne choisi pas qui on attaque) en gowi XX et en seconde vague on tente les tristars.

Si tu as des question n'hésites pas aussi, on est là Wink

D'autres adjoints et le chef passeront par là !
canary
canary

Messages : 299
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 36
Localisation : amiens

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ben1310 Empty Re: Candidature Ben1310

Message par Ben1310 Jeu 21 Juil - 12:09

Salut Canary,

concernant les gdc une fréquence d'1 fois par semaine me convient très bien, je préfère la qualité à la quantité.
Pour être tout à fait honnête cela fait bien 2 mois que je n'ai pas fait de gdc, dans un clan d'inactifs difficile de réunir 10 joueurs motivés.
La dernière compo que j'ai utilisé en Gdc était le GoWaHog, avec des résultats surprenants, dans le bon sens du terme j'entends Very Happy .
Sinon le classique GoWiPe, avant la maj des sorcières le GoWiWi et un peu moins répandu le GoDrag (avec séisme et foudre).
Par contre je ne prétends pas maîtriser ces compos sur le bout des doigts, je suis aussi là pour apprendre et comme je l'ai indiqué dans mon message initial sur clashofclans.fr je n'ai pas du tout le profil du Pro Gdc perfecteur, j'arrive à faire dans le plus souvent des cas les 2 étoiles sur mon miroir.

Ben1310

Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 49
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ben1310 Empty Re: Candidature Ben1310

Message par Dje Jeu 21 Juil - 12:23

Salut Ben

Merci pour ta candidature. Comme tu l'as compris, nos régles sont très importantes pour la bonne cohésion
Pour appuyer ce que dit canary, les gdc sont gérées par un des chef adjoints, avec attribution des cibles sur ce forum.
Apres si tu as envie d'apprendre et de progresser, nous pourrons t'aider, nous sommes la pour ça.

Pour moi c'est ok, mais on attend encore l'avis de quelques autres adjoints



Dje

Messages : 277
Date d'inscription : 01/10/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ben1310 Empty Re: Candidature Ben1310

Message par nanabond Jeu 21 Juil - 12:23

Bonjour Ben,  tout ça me parait très bien. Ravie que note clan ait retenu ton attention. Nous sommes aussi là pour nous améliorer chacun à son rythme avec les conseils et  je suis ok pour ta venue parmi nous.
nanabond
nanabond

Messages : 179
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 58
Localisation : brioude 43

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ben1310 Empty Re: Candidature Ben1310

Message par glen de Braemar Jeu 21 Juil - 13:23

Ne t'en fais pas Ben sur la notion de "perfecteur", on ne demande pas la perfection à nos membres, déjà parce qu'elle n'existe pas :p
Lorsqu'un Wookie se plante et bien tu en as 3 pour venir boucher le trou.
Et cela principalement grâce à une orga de gdc en béton qui demande un gros investissement au chef de guerre, c'est pour cela que sa parole est d'or Smile

Tu vas pouvoir voir de trés bons joueurs dans ce clan et découvrir des techniques que tu pourras assimiler petit à petit.
Je n'ai pas connu un seul wookie qui ait stagné ! enfin si ... un ... mais c'est une autre histoire Razz (Et là à tous se demander : "c'est pas moi quand même !" Non ce n'est pas vous Smile )

Bon jeu
glen de Braemar
glen de Braemar
Admin

Messages : 1066
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 48
Localisation : Vitry sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ben1310 Empty Re: Candidature Ben1310

Message par canary Jeu 21 Juil - 13:57

Nous ne sommes pas un clan pro gdc, même si on a quelques Wookies qui maîtrisent très bien certaines compos, on progresse ensemble en gdc: le chef de guerre débrief la guerre une fois terminée et propose des axes d'améliorations si besoin Wink

Puis on a surtout une aide très précieuse de l'un de nous qui fait des tutos à merveille, tu verras sur la section appropriée y'a de quoi lire !

Comme dis Glen, on a tous droit au plantage, et même en maîtrisant une strat il est possible de se planter bien comme il faut, je parle d'expérience Wink
canary
canary

Messages : 299
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 36
Localisation : amiens

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ben1310 Empty Re: Candidature Ben1310

Message par Ben1310 Jeu 21 Juil - 17:15

Effectivement vous avez l'air très bien organisés, j'adhère complètement.

Ben1310

Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 49
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ben1310 Empty Re: Candidature Ben1310

Message par glen de Braemar Jeu 21 Juil - 19:05

Alors chef ! on lui ouvre au Ben qu'il puisse admirer l'antre des Hunters ? Smile

glen de Braemar
glen de Braemar
Admin

Messages : 1066
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 48
Localisation : Vitry sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ben1310 Empty Re: Candidature Ben1310

Message par Dje Jeu 21 Juil - 21:49

Yes!!! viens cogner à la porte Ben, on t'ouvrira

Dje

Messages : 277
Date d'inscription : 01/10/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ben1310 Empty Re: Candidature Ben1310

Message par Ben1310 Ven 22 Juil - 9:08

Super merci, je viendrai toquer à la porte ce soir Very Happy

Ben1310

Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 49
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ben1310 Empty Re: Candidature Ben1310

Message par Dje Ven 22 Juil - 9:14

Super. Si tu peux avant 21h ca nous arrange, après c'est lancement de gdc, et remplissage des cdc. Ça te permettra de voir comment on s'organise pour que tu puisses éventuellement participer à la gdc lancée lundi soir.

A ce soir

Dje

Messages : 277
Date d'inscription : 01/10/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ben1310 Empty Re: Candidature Ben1310

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum