Wookie Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature IceTea

+2
59Malouin
Sosococa
6 participants

Aller en bas

Candidature IceTea Empty Candidature IceTea

Message par Sosococa Lun 8 Aoû - 13:39

Bien le bonjour à vous les guerriers ! Smile

Je cherche actuellement un clan pour mon TH8 qui se voudra d'être atypique au fil du temps.

Moi IRL:

• Prénom : Léa
• Age : 14 ans (et pas 13, j'y tiens vraiment Very Happy^^)
• D'où viens-tu : La Bretagne pardi^^ on est pas en sucre  
• Hobbies : Le sport, les mathématiques, l'informatiques... bref Cool ah oui et surtout le graphisme!
• Vie professionnel : J'en ai pas !^^ Sauf si collégienne ca compte Smile
• Horaires de jeu : Pas d'horaires le week end, je me co je repars je reviens^^ en semaine , souvent en début de soirée et soir, vite fait le matin. GEEK en vacances  

J'ai lu vos règles, et le passage "mineurs accompagnés d'un adulte uniquement" est très compréhensible ; on sait jamais sur quel ado déchaîné on va tomber !
Dans mon clan actuel sur mon TH9, j'ai aussi eu besoin d'un "mentor" qui est julien59k sur coc.fr si certains voient qui c'est...

Alors ici il n'y en aura pas, mais je tente quand même car certains m'ont peut-être aperçue sur le forum.
P.S pour ce qui est de la syntaxe et l'orthographe je pense pouvoir m'en sortir sans trop vous piquer les yeux Wink

IG, mon compte TH8:


Candidature IceTea YbSZw8e
Candidature IceTea C51neSM

Le TH8 est tout frais de quelques jours (en gros samedi depuis mon retour de vacances)
En l'état il n'est pas prêt pour les GDC. Il me faudra encore quelques semaines le temps de m'adapter aux compos TH8.
Etant axée aérien sur mon gros compte, la transition sera assez difficile. Je compte regarder, observer vos stratégies pour me remettre en conditions. Etre écartée des GDC quelques temps ca ne me dérange pas.

Mon projet pour ce compte comme je l'ai dit plus haut, c'est d'en faire un TH8 puis 9 atypique.
En le maxant prématurement (paradoxe >.<) , il sera optimisé en GDC tout en avançant plus vite.

Par exemple, nombre d'entre nous savent que les tde, arc x et mortiers sont ce qu'il y a de plus lourd dans le MM. En ne gardant que mes 3 mortiers lvl4, je réduis mon impact sur le MM. Je ne construirais pas d'autres defenses hormis la 4eme AA, et les pièges mais j'améliorerais quand même de lvl les tda, aa, canons, tds, teslas etc.

Mon but? Arriver rapidement sur un TH9 avec un bonne capacité offensive , en faisant l'impasse sur un peu de défense.

Voilà ce sera à peu prêt tout pour moi.J'espère que mon âge ne vous posera pas trop de problème.
Je suis dispo pour répondre à vos interrogations

Clash On !
Sosococa
Sosococa

Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature IceTea Empty Re: Candidature IceTea

Message par 59Malouin Lun 8 Aoû - 14:42

Salut sosococa !

Alors, concernant ton entrée dans le clan je vois que tu es motivée, ce qui est très bien.
Il faut savoir que nous sommes rigides sur nos règles et qu'aucune n'est superflue alors si tu nous rejoins il faut les accepter Wink

Concernant ton âge je ne suis pas le mieux placé pour juger, j'ai moi aussi 14 ans Razz ! je suis juste accompagné. Mais dans ta belle candidature, tu fais preuve de maturité et lorsque je passe sur CoC.fr et que je vois tes messages là aussi maturité et réflexion y sont. Je ne pensai même pas que tu étais si jeune. Je suis donc pour ta venue dans le clan.

Mais avant de t'ouvrir les portes on va attendre les réponses d'autres cadres.

59Malouin
59Malouin

Messages : 172
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 22
Localisation : Valenciennes (de'ch Nord)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature IceTea Empty Re: Candidature IceTea

Message par guymauve Lun 8 Aoû - 19:05

Hello,

Je te connais de nom vu tes créations graphiques sur COC.fr et tes tutos. Je suis également le maxage de ton HDV 9.


Une question ma taraude, pourquoi les wookies et pourquoi pas dans le même clan que ton gros compte ?

Merci à toi.
guymauve
guymauve

Messages : 166
Date d'inscription : 09/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature IceTea Empty Re: Candidature IceTea

Message par Sosococa Lun 8 Aoû - 19:33

guymauve a écrit:Hello,

Je te connais de nom vu tes créations graphiques sur COC.fr et tes tutos. Je suis également le maxage de ton HDV 9.


Une question ma taraude, pourquoi les wookies et pourquoi pas dans le même clan que ton gros compte ?

Merci à toi.

Coucou,
Les wookies car j'ai déjà aperçu plusieurs d'entre vous sur le fofo .
Je recherche un autre clan pour voir davantage de personnes, et je ne peux pas GDC avec ce compte dans mon autre clan.
Sosococa
Sosococa

Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature IceTea Empty Re: Candidature IceTea

Message par guymauve Lun 8 Aoû - 20:18

OK merci de ta réponse.

Si tu es OK avec nos règles. Je suis favorable à ta venue cheers
guymauve
guymauve

Messages : 166
Date d'inscription : 09/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature IceTea Empty Re: Candidature IceTea

Message par Sosococa Lun 8 Aoû - 20:23

Oui bien sûr, j'adore j'adhère tongue
Sosococa
Sosococa

Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature IceTea Empty Re: Candidature IceTea

Message par nanabond Lun 8 Aoû - 20:49

Salut sosococa, ta candidature est bien rédigée, tu fais preuve d'une grande maturité , tout comme notre wookie Malo. Beaucoup de présence sur coc, et un sacré talent de graphiste. Je ne sais pas pas si on peut déroger à la règle de l'age pour ado non accompagné, sans quoi je suis pour un essai parmi nous également. Bon jeu .
nanabond
nanabond

Messages : 179
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 58
Localisation : brioude 43

Revenir en haut Aller en bas

Candidature IceTea Empty Re: Candidature IceTea

Message par 6PierrePanda8 Lun 8 Aoû - 22:19

Bonsoir,
J'ai vu que tu étais très active sur clash.fr, et en lisant ta candidatures et tes messages tu montres bien à quel point tu es mature malgré ton âge, et ton orthographe est impeccable. Wink
Pour ton profil en jeu et tes motivations je suis pour, tu es prête à faire des gdc, et je pense que tu évolueras vite, aucuns problèmes là aussi.
Pour la règle des mineur(e)s avec adultes j'avoue que j'ai jamais vraiment adhéré... Je trouve que ça rabaisse les jeunes joueurs ambitieux, motivés et matures comme toi ou certains de nos membres au rang de kikous capricieux analphabètes. Razz

C'est oui pour moi, je laisse les autres s'exprimer.

6PierrePanda8

Messages : 203
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 27
Localisation : Bourges (Centre)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature IceTea Empty Re: Candidature IceTea

Message par K-LibR Mar 9 Aoû - 6:36

Bonjour, je partage l'avis de mes camarades, je suis pour ta venue Wink
Aucun problème avec ton âge Smile
Faudra voir ce que va donner ton vivi "atypique" :p
K-LibR
K-LibR

Messages : 96
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 31
Localisation : Champagne Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature IceTea Empty Re: Candidature IceTea

Message par 59Malouin Mar 9 Aoû - 9:14

Salut Soso,

Nous sommes ok pour ta candidature. Comme d'habitude il y a une période essai jusqu'à la fin de ta première gdc.

Nous savons que tu es très prise dans ton clan pro gdc et avec coc.fr mais sache que nous attendons un minimum de présence sur clash que ce soit en guerre comme en période non guerre Wink

Voilà concernant les dons, on équilibre avant d'être ainé après on ne regarde plus la différence donnés/reçus. Et tu seras spectatrice pour la première guerre histoire de voir comment on fonctionne.

Bon jeu !
59Malouin
59Malouin

Messages : 172
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 22
Localisation : Valenciennes (de'ch Nord)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature IceTea Empty Re: Candidature IceTea

Message par Sosococa Mar 9 Aoû - 10:58

D'ac merci Smile
En l'état actuel je suis un TH7 non max, il me faudrait juste quelques semaines pour être un TH8 opti en GDC.
Si vous êtes prêts à me mettre en GDC, en tant que TH7 et pas TH8 alors ok Smile
Sosococa
Sosococa

Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature IceTea Empty Re: Candidature IceTea

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum