Wookie Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bienvenue !

+7
canary
Boul3t
cakeraider
Jonathanis
Neo
glen de Braemar
vayrrauuu
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bienvenue ! Empty Bienvenue !

Message par vayrrauuu Dim 12 Avr - 19:15

Si vous venez vous renseigner sur les Wookie Hunters et potentiellement proposer votre candidature pour nous rejoindre, nous vous souhaitons la bienvenue.
Nous sommes un clan de taille moyenne, ne souhaitant pas grossir trop vite afin de pouvoir s'appuyer sur des mates fiables et continuer à avoir 100% d'attaques réalisées à chaque GDC.
Ceci est pour nous une base essentielle de la réussite et nous sommes intransigeant sur ce point.

Nous lançons 2 GDC par semaine :
- la principale étant le week end : lancement le vendredi à 21h (heure de Paris)
- la secondaire étant en milieu de semaine : lancement le lundi à 22h (heure de Paris)

Les membres sont libres d'être très présents et participatifs ou ne venir que pour les GDC tant qu'ils paramètrent toujours leurs profils pour signaler leur disponibilité/indisponibilité pour la gdc suivante aussi régulièrement que nécessaire et ne désertent jamais la guerre quand ils sont engagés.

Le rôle de chef n'est pas dédié à une seule personne, il est tournant par quinzaine parmi les adjoints disponibles. Les adjoints gardent à tout moment la possibilité de faire des choix ou de s'exprimer en suppléance du chef quand celui ci n'est pas connecté. Tous les joueurs peuvent potentiellement devenir adjoint du moment ou ils ont fait la preuve de leur fidélité, fiabilité et capacité de conseil lors des gdc.

Un joueur fidèle et fiable mais encore un peu jeune pour être adjoint  (manque de présence ou un peu faible en attaques ou manque de conseil) passera ainé.

Nous sommes attentifs à ne pas recruter de pique assiette qui ne fait que prendre des troupes sans en donner a niveau egal, mais un joueur devenu "ainé" ne sera pas inquiété si son quota de dons est plus faible que son quota de demandes. Chacun peut donc choisir de jouer à son rythme.

Aucun recrutement (sauf joueur connu par ailleurs) n'est accepté dans le jeu en période de GDC.

Les recrutements ne se font pas sur le tchat général. 1ucune invitation n'est jamais envoyée, le joueur vient de lui-même et sera accepté uniquement par un adjoint.

Nous sommes un clan adulte et souhaitant le rester (afin de ne pas avoir un chat en mode "cour de récré" et de ne pas prendre le risque d'indisponibilité soudaine et incontrôlée en GDC), aussi, nous n'acceptons les enfants/ados que si un parent/encadrant est déjà membre du clan.
Les échanges sur le chat doivent se faire dans un français correctement rédigé, le langage sms n'est pas accepté au delà des abréviations communes liées à COC.
Le respect est non négociable, qu'il s'agisse des règles, des cibles d'attaque en GDC ou des commentaires envers les autres membres.

Le forum est un point central pour mutualiser les informations et organiser les gdc. Les joueurs qui n’y ont pas encore fait leur presentation dans le topic dédié de la rubrique open bar ne seront pris en gdc qu’en dernier recours.

Il est demandé aux membres de ne pas upper le niveau du hdv tant que troupes et defenses ne sont pas maxes. Le recrutement d’un joueur qui n’a pas les troupes au niveau max son niveau de hdv précédent reste possible mais il ne nous rejoindra en gdc qu’apres avoir rattrapé le decallage.

Les nouvelles recrues ne sont d’ailleurs jamais dans la premiere gdc suivant leur arrivée afin d’observer notre mode de fonctionnement.


Dernière édition par vayrrauuu le Sam 24 Oct - 18:29, édité 9 fois
vayrrauuu
vayrrauuu
Admin

Messages : 615
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! Empty Re: Bienvenue !

Message par Invité Mar 14 Avr - 17:23

Bonjour à tous et merci à glen-de-braemar pour m'avoir répondu .
Je souhaite vous rejoindre j'ai donc mes deux compte lvl 102 et 42
Et j'ai envie de participer activement à vos activité âgé de 44ans j'étais durant 10 mois dans un clan d'amis que je viens de quitter à cause d'absence d'organisation dans les guerres de clan et le peu d'échange de troupes alors que je fourni env. 2500 à 4000 troupes par session. Mon ancien clan les oufs ( #pql9wuyj) je suis à votre écoute pour répondre à toutes vos questions en espérant vous satisfaire dans l'attente merci et à bientôt Laurent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! Empty Re: Bienvenue !

Message par vayrrauuu Mar 14 Avr - 18:53

Hello Bricoman/Laurent,
Ton profil est fort sympathique et je pense que tu pourrais te plaire chez nous niveau gdc, nos guerres étant bien organisées, et souvent gagnées grâce à une participation de 100%. (Rien de plus déplaisant de s'investir à 100% dans une gdc si elle est finalement perdue parce que d'autres ne se sont pas donnés cette peine)
J'attends le retour des autres membres du clan sur ton profil, je n'ai pas d'autres questions te concernant, donne nous juste quelques heures pour valider ton entrée. Wink
vayrrauuu
vayrrauuu
Admin

Messages : 615
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! Empty Re: Bienvenue !

Message par Invité Mar 14 Avr - 19:18

C'est gentil je repousse les invitations des autres en attendant remerciements Laurent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! Empty Re: Bienvenue !

Message par vayrrauuu Mar 14 Avr - 22:28

Bonsoir Laurent/Bricoman

Nous n'avons que des avis positifs sur ta candidature, glen va donc t'envoyer une invitation sur tes deux profils de jeu.

Bienvenue parmi nous Wink
vayrrauuu
vayrrauuu
Admin

Messages : 615
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! Empty Re: Bienvenue !

Message par glen de Braemar Mer 15 Avr - 0:41

Désolé je n'ai pas pu t'inviter, ton clan n'existe plus.
Si tu veux nous rejoindre frappe à notre porte. il y a l'écriteau "Wookie Hunters" sur la porte Wink (y'en a pas deux !)


glen de Braemar
glen de Braemar
Admin

Messages : 1066
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 48
Localisation : Vitry sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! Empty Re: Bienvenue !

Message par Invité Mer 15 Avr - 7:02

Merci pour vos reponses mais c'est avec regret que je renonce a vous rejoindre l'amour des amis et un peu l'insistance m'a fait revenir vers eux la fidelité et le respect sont importants de nos jours merci à vous tous et je vous souhaite bcp de plaisir dans vos conquêtes Amicalement. Laurent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! Empty Re: Bienvenue !

Message par glen de Braemar Mer 15 Avr - 8:19

Merci Bricoman de nous avoir prévenu.
Je préfère que tu aies fait ce choix avant de nous avoir rejoint.
En revanche si ta première impression se confirme, viens nous voir nous aurons encore peut être une place.

Bon jeu
glen de Braemar
glen de Braemar
Admin

Messages : 1066
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 48
Localisation : Vitry sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! Empty Candidature ~>:D

Message par Invité Dim 10 Mai - 2:27

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous !

Je me présente, je m'appelle Yan et j'ai 16 ans. In game mon pseudo est DaruNmacho et je ne suis que Lv.13 (faible niveau je sais ..), j'ai commencé le jeu il y a 2 jours donc ceci explique cela et j'ai 646 trophées (BronzeI). Vous vous dite sûrement "mais à quoi il va nous servir ce truc dans le clan ?", et bien d'un côté il est sûr que je ne participerai jamais activement à une GDC pour l'instant (au vu de mon niveau ça se comprend je pense) mais j'assure que je serai présent passivement à 100% à chaque GDC en préparant à l'avance beaucoup de troupes pour être sur de pouvoir en donné autant qu'il en faut pour vous aider à gagner les GDC ! En gros dans le clan j'incarnerai le donneur à 100% >o>
A part le fait que je puisse être un donneur pour les GDC je ne suis pas un fantôme tout de même, je suis assez sociable pour discuter avec mes mates de clans et ne pas être invisible lorsque je suis co' !
Donc au final : Avantage(s) :
Participe passivement au GDC => donc de troupes à 100%
Sociable et discute facilement, poli et ne rage presque .. jamais (bah oui qui n'a jamais ragé dans sa vie même en dehors des jeux >o>)
D'un point de vue personnel : fait en sorte d'évoluer au plus vite pour ne pas être un poids dans le clan car même si je suis un donneur dans le clan je me rend-compte bien qu'avoir un niveau 13 sa ne rapporte rien en soi ..
Inconvénient(s) :
Mon niveau : 13
Ce qui affecte mes dons qui actuellement vont des simples Barbares jusqu'aux Sapeurs, donc ne vous attendez pas à recevoir des Sorciers de ma part par exemple ..


Voilà donc j'espère que vous m'accepterez dans votre clan qui à l'air génial de part l'organisation assuré et du sérieux qu'il donne à voir.
A bientôt je l'espère !
DaruNmacho~

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! Empty Re: Bienvenue !

Message par glen de Braemar Dim 10 Mai - 10:17

Bonjour Yan,

Merci pour ton intérêt et pour l'effort de présentation.
Mais même si tu sembles sympathique la dimension humaine ne fait pas tout et ton profil ingame est vraiment trop récent.
Je t'encourage a te rendre sur clashofclan.fr dans la rubrique " joueur cherche clan", tu seras vite submergé de propositions de clans tout à fait honorable et désireux de former leur mate.

Je te souhaite une bonne recherche.

Glen
glen de Braemar
glen de Braemar
Admin

Messages : 1066
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 48
Localisation : Vitry sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! Empty Re: Bienvenue !

Message par Invité Dim 10 Mai - 13:39

Salut !
Dommage, mais il y a t-il un niveau recommandé pour venir dans votre clan ? Ou peut-être un âge IRL plus vieux que le miens actuel ??
En tout cas merci de la réponse précédente ! Smile
DaruNmacho~

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! Empty Re: Bienvenue !

Message par vayrrauuu Dim 10 Mai - 14:21

Hello Tuff Kat,
C'est un peu les deux en fait. On essaie de rester un maximum en mode adulte même si les enfants proches d'un joueurs sont accueillis mais au vue de ton expression écrite, je ne pense pas que ce serait absolument bloquant.
En revanche, on évite d'accueillir les villages avant qu'ils n'aient les dragons et surtout, on refuse les village qui passent les HDV trop rapidement sans que tout ne soit bien maxé avant... ça peut donc etre long avant d'arriver aux dragons Sad


Dernière édition par vayrrauuu le Dim 10 Mai - 15:48, édité 1 fois
vayrrauuu
vayrrauuu
Admin

Messages : 615
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! Empty Re: Bienvenue !

Message par Invité Dim 10 Mai - 15:46

Effectivement étant seulement niveau 13 avec mon HDV niv.4 (vu le prix pour le up niveau 5 je risque de rester longtemps HDV 4 Laughing ) je viens de voir que les dragons sa sera .. dans .. assez longtemps. Du coup merci quand même pour vos réponses ! Smile
Bonne chance pour vos GDC ! ^^
DaruNmacho~

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! Empty Re: Bienvenue !

Message par Invité Ven 19 Juin - 15:53

Bonjour à vous,
Je me présente, Alexis, 19 ans, je souhaite postuler, ayant vu votre annonce sur COC.fr
J'ai pris connaissance de vos exigences et je pense y répondre. Smile

Je suis très actif et vous pouvez retrouver mon profil sur ce clan [ #2CVQU992 , HnK_Alex ], que je compte quitter pour vous rejoindre, si vous me l'accordez.

Je serai ravi de pouvoir discuter du jeu et de mon profil avec vous.
Merci de m'avoir lu,
Alexis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! Empty Re: Bienvenue !

Message par vayrrauuu Ven 19 Juin - 16:00

Bonjour Alexis,

Merci pour ta sympathique présentation/candidature ! Si déjà nous semblons en adéquation c'est bon signe Wink

Nous ne parvenons pas à retrouver ton clan avec ce code, pourrais tu le contrôler ?

Merci Wink
vayrrauuu
vayrrauuu
Admin

Messages : 615
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! Empty Re: Bienvenue !

Message par Invité Ven 19 Juin - 16:09

Bonjour,
Effectivement, je me suis trompé en échangeant deux lettres. Voici: #2CQVU992
Je suis numéro 7 actuellement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! Empty Re: Bienvenue !

Message par glen de Braemar Ven 19 Juin - 16:25

Salut Alexis,

Ce nouveau Hashtag est en effet correct, nous avons pu jeter un premier coup d'oeil à ton compte.
Ton village est bien pensé, Tes choix sont cohérents et comme tu sembles un garçon mature nous t'invitons à venir nous rejoindre pour faire connaissance.

La seule crainte que je pourrais avoir te concernant est ton hyperactivité et un besoin d'avoir du bruit en permanence sur le tchat.
Nous sommes des travailleurs et n'occupons donc pas le tchat en journée et certain soir nous nous contentons de remplir les cdc en farming.
En revanche en temps de guerre ça bouge Razz

Présente-toi à nos portes que je te les ouvre.
glen de Braemar
glen de Braemar
Admin

Messages : 1066
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 48
Localisation : Vitry sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! Empty Re: Bienvenue !

Message par Neo Lun 22 Juin - 22:38

Bonjour,

Je quitte mon clan pour des problèmes de disponibilité de certains membres malgré notre bon ratio de victoire (dispo dans la description du clan). Et comme on est peu nombreux, on commence à galérer à faire des GdC.
Donc je cherche un clan.
Qui je suis: Neo 33 ans, #22GLVQUY8 du clan des Raiders #JC8PQV9. HDV8 bientôt maxé (sauf murs qui suivront). farmeur dispo pour GdC 1 ou 2 fois par semaine suivant mes dispo (si je suis pas dispo, je mets a jour mon blason et si je suis dispo, je fais mes 2 attaques et je ne regarde pas à la dépense).
ce que je cherche: un clan d'adultes, qui donnent un minimum et surtout qui a compris que le secret des victoire en GdC est l'organisation.
Voila, dites moi si ça vous convient et si oui, on part pour une période d'essai! ok?

Neo

Messages : 317
Date d'inscription : 22/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! Empty Re: Bienvenue !

Message par glen de Braemar Lun 22 Juin - 23:11

Bonjour Neo,

A lire ta candidature je ne peux voir qu'une parfaite concordance avec notre façon de voir ce jeu Wink
Je t'invite à venir nous rejoindre pour cette période d'essai.
Nous venons de lancer une guerre afin de voir au feu 4 nouvelles recrues, cela te permettra de voir comment nous fonctionnons.

Bienvenue chez les wookies !
glen de Braemar
glen de Braemar
Admin

Messages : 1066
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 48
Localisation : Vitry sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! Empty Re: Bienvenue !

Message par Jonathanis Jeu 25 Juin - 14:21

Parfait! Tu colles bien à l'esprit du clan Smile

Bienvenue à toi Wink
Jonathanis
Jonathanis

Messages : 92
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 42
Localisation : Valros (France)

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! Empty Re: Bienvenue !

Message par Invité Dim 2 Aoû - 16:44

bonjour a tous,

Me voila enfin Wink

Mickael, 24 ans, Region parisienne, level 94, hdv 9, environs 2 ans de clash of clan.
J'ai un peu de retard sur mon lvl de troupes mais je suis entrain de travailler dessus.
j'essaie de toujours avoir mes ouvriers au boulot et je compte attendre être full lvl sur mes defense pour passer a l'hdv10.
Je passe plusieurs fois par jour sur le jeux donc je suis disponible pour les guerres Smile

Merci a tous pour votre lecture


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! Empty Re: Bienvenue !

Message par glen de Braemar Dim 2 Aoû - 18:18

bienvenue Mickael !

je viens de t'attribuer les droits, tu as maintenant accès a l'ensemble du forum.
je t'invite a faire un copié collé de ta présentation dans le topic openbar\ présentation.

glen de Braemar
glen de Braemar
Admin

Messages : 1066
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 48
Localisation : Vitry sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! Empty embauche?

Message par cakeraider Jeu 27 Aoû - 18:05

bonjour

je m'appelle cake, 38 ans, je suis actuellement dans un petit clan créé pour des amis IRL. Beaucoup toutefois ont arrêté le jeu ou ralenti leur activité ce qui ne nous permet plus de faire des GDC.
De votre description, vous avez l'air d'un clan très organisé et plutôt compétitif pour les GDC. C'est ce que je recherche.
Si ma candidature vous intéresse vous me trouverez à cake chez les raiders #jc8pqv9
j'ai également un sous compte dans ce même clan €kac que je laisserai là-bas si le multi-clans ne vous pose pas de problème.
Je reste à votre écoute si vous avez des questions.
J'enverrai ma demande si vous souhaitez m'intégrer.
Bonne soirée

Cake

cakeraider

Messages : 89
Date d'inscription : 27/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! Empty Re: Bienvenue !

Message par glen de Braemar Jeu 27 Aoû - 19:11

Salut Cake,

Néo nous a parlé de ta possible venue, ravi que tu en ai franchi le cap.
le maitre de guerre de Néo est bien sur bienvenu parmi nous.
Le multiclan ne nous dérange pas tant que le village qui nous rejoint n'est pas baladeur, nous n'acceptons les sorties que définitives.

A savoir que dans nos statuts les nouvelles recrues ne font pas la première GDC, elle regarde comment cela se passe.
Si tout cela te convient, nos portes te sont grandes ouvertes.
glen de Braemar
glen de Braemar
Admin

Messages : 1066
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 48
Localisation : Vitry sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! Empty Re: Bienvenue !

Message par Boul3t Ven 28 Aoû - 11:59

Bonjour, je me permet ce message pour postuler auprès de votre clan.
Petite présentation : Boul3t (Alex irl) 35 ans. Je joue à COC depuis 1 ans je suis HDV 9 depuis peu lvl 93.
Mes murs sont presque tous lvl 8 et mes troupes lvl 6. Les def sont en train de passer leur nouveau lvl.
Je suis actif (plusieurs connexions par jour et pillage assez poussé ).
Mon clan actuel (id #220GJGCL) n'est presque plus actif, c'est pourquoi je suis à la recherche d'un clan de joueurs matures et motivés.
Je joue avec mon collègue de travail qui va postuler aussi (Canary).

Dans l'attente de votre retour

Salutation !


Dernière édition par Boul3t le Ven 28 Aoû - 12:02, édité 1 fois
Boul3t
Boul3t

Messages : 48
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! Empty Re: Bienvenue !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum