Wookie Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Discussion entre clans francophones...

+5
59Malouin
guymauve
canary
glen de Braemar
gebee
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Discussion entre clans francophones... - Page 2 Empty Re: Discussion entre clans francophones...

Message par Slugy Mer 10 Aoû - 10:10

Je voyais plus le 3ème clan comme un "terrain neutre". Pour éviter aussi que certains préfèrent l'ambiance d'un des 2 clans et que l'un des clans se fasse vampiriser..

Effectivement c'est bien plus simple de faire venir des joueurs du clan A vers B et vice versa
Slugy
Slugy

Messages : 94
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre clans francophones... - Page 2 Empty Re: Discussion entre clans francophones...

Message par gebee Jeu 11 Aoû - 23:10

Je vois ce que tu veux dire sur le clan neutre mais il y aura quand même pas mal d'inconvénients à quitter nos clans 7. Les joueurs de chaque clan me semblent suffisament impliqués de chaque côté pour qu'on prenne le risque minime de passe de A vers B au moment de la GDC... (évidemment je ne connais pas si bien que ça les Wookies mais je l'imagine bien ainsi).
Cependant, je pensais quand même créer un "terrain neutre" en instituant, le temps de la GDC, un espace de partage commun en dehors du chat du jeu et axé vers les joueurs de cette GDC. Les modalités techniques restent à définir mais voici quelques pistes: section réservé de votre forum, nouveau forum, conversation hangout (ce qui nous irait très bien ;-) ), Line (pas trop d'expérience mais cela à l'air pas mal utilisé) ou autre....

gebee

Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre clans francophones... - Page 2 Empty Re: Discussion entre clans francophones...

Message par gebee Lun 15 Aoû - 20:45

Félicitations pour votre victoire du Week End ;-) ! Tout comme nous, vous n'avez pas dû affronter une opposition de très haut niveau mais la victoire est toujours sympathique...

gebee

Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre clans francophones... - Page 2 Empty Re: Discussion entre clans francophones...

Message par gebee Mar 23 Aoû - 15:24

Pour avancer dans ce projet de GDC groupée, nous avons lancé dans le clan une "campagne" de recrutement centrée sur les WE du 17/09, 24/09, 1/10 et 8/10. Nous saurons ainsi à quel moment nous aurons le plus de joueurs motivés chez Famizami. Je vous tiens au courant des résultats pour voir si on arrive à s'organiser cette GDC spéciale.

gebee

Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre clans francophones... - Page 2 Empty Re: Discussion entre clans francophones...

Message par canary Mar 23 Aoû - 15:29

Salut Gebee,

Ok pour ces dates, je lance la discussion en interne voir les personnes que cela intéresserait.

Il faudra statuer dans quel clan est lancée cette gdc et voir pour avoir 2 généraux principaux (un de chez vous, un de chez nous me parait pas mal) pour gérer cette gdc Wink

De manière générale on sort à 10, mais pour un évent il est possible de monter à 15 voir 20 motivés Wink
canary
canary

Messages : 299
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 36
Localisation : amiens

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre clans francophones... - Page 2 Empty Re: Discussion entre clans francophones...

Message par gebee Mar 23 Aoû - 16:14

Pour le clan, c'est vraiment comme vous le voulez. On est OK pour utiliser le notre et mettre notre winstrike en "péril" (sous réserve qu'elle n'ait pas coulé 2 ou 3 fois entre 2). Mais si vous préférez rester chez vous, on viendra avec plaisir (ce ne sera que pour 72h de toutes façons). Les 2 co-généraux me semblent aussi indispensables. J'essayerai d'être celui pour Famizami pour une première. En y réfléchissant, je pense qu'on annoncera les cibles en double sur votre forum et sur notre site pour que les joueurs ne soient pas dépaysés, cela demandera une bonne synchronisation des co-généraux mais cela ne devrait pas être un souci.

gebee

Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre clans francophones... - Page 2 Empty Re: Discussion entre clans francophones...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum